Craftmacube forum minecraft.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [1.9.x] HyperCam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alinoë

avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 17
Localisation : Quelque part...

MessageSujet: [1.9.x] HyperCam   Dim 5 Juin - 20:59

HyperCam
by MrAlinoë
Alors comme LymeVibet me l'a demandé, je poste ici un no-mod permettant d'avoir une camera utilisable. Bon je souligne le fait que je n'en voit pas l'utilité sauf pour la création de maps particulière ou le troll...


Le no-mod dans son fonctionnement est très simple, il y a un craft pour la camera et un craft pour les outils de contrôles (sur le site). Je vais juste parler des deux items nommés "tablette".


 - L'un avec la note "Cam0" qui vous permettra de vous mettre dans la camera,
 - L'autre noté "DisCam0" qui vous permettra de vous en déconnecter et normalement de retourner a votre position (celle-ci est marquée par un porte-armure),


Pour enlever la caméra, lancer la commande suivante:
Code:
/kill @e[type=ArmorStand,name=camera]


Voilà, je ne sais pas quoi dire d'autre... Ah si, suivez moi sur les réseaux sociaux, ça m'aiderait beaucoup a me faire connaitre...
ScreenShots





Lien(s):
Le lien -> ICI
Me suivre:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mralinoe.magix.net/
LymeVibet

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2016

MessageSujet: Re: [1.9.x] HyperCam   Dim 5 Juin - 21:30

Un grand merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alinoë

avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 17
Localisation : Quelque part...

MessageSujet: Re: [1.9.x] HyperCam   Dim 5 Juin - 21:34

De rien, par curiosité, c'est pour quoi?
N'hésitez pas a faire des suggestions!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mralinoe.magix.net/
LymeVibet

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2016

MessageSujet: Re: [1.9.x] HyperCam   Lun 6 Juin - 21:00

Pour une map
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
seaofpain

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2016

MessageSujet: Re: [1.9.x] HyperCam   Mer 8 Juin - 7:55

Très beau travail comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alinoë

avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 17
Localisation : Quelque part...

MessageSujet: Re: [1.9.x] HyperCam   Mer 8 Juin - 14:48

N'oublie pas de nous la partager...

Y en a d'autres qui on besoin de no-mods particuliers?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mralinoe.magix.net/
Jeliwi

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 18

MessageSujet: Re: [1.9.x] HyperCam   Mer 8 Juin - 17:49

Vu que tu le propose un no-mod de voiture, tu as ça en stock
Et pour le mod hypercam tu peux l'améliorer en ajoutant plusieurs cam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alinoë

avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 17
Localisation : Quelque part...

MessageSujet: Re: [1.9.x] HyperCam   Jeu 9 Juin - 20:31

Pour les véhicule j'ai un système, le problème c'est que je ne peux pas le finir... Il me fait des modèles 3D (oui on peut changer la forme des blocs depuis la 1.8) et que d'une part je n'ai pas les possibilités techniques de les créer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mralinoe.magix.net/
Popayou

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 13/05/2016

MessageSujet: Re: [1.9.x] HyperCam   Ven 10 Juin - 15:11

Ta quoi comme no mode en réserve que je fasse mon choix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alinoë

avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 17
Localisation : Quelque part...

MessageSujet: Re: [1.9.x] HyperCam   Ven 10 Juin - 15:22

En réserve? Pas grand chose, c'est pour ça que je demande se que vous il vous faudrait... Sinon j'avais:
 - MobRancher, qui permet de capturer certains mobs (hostiles/passifs). Je ne l'ai pas sortit, parce que je l'ai fait lors des snapshots de la 1.9 et pour ceux qui ne savent pas, c'était le bordel dans ces versions là...
 - EnergyTower, la simplification d'une idée d'un ami, qui consiste a récupérer les éclairs et les convertir en énergie (niveaux dans ce cas-ci), je ne l'ai pas sortit car je le juge trop petit et que je ne l'ai pas encore testé,
 - MagicalItems, comme son nom l'indique il était censé rajouter des items magiques, cela dit il était en 1.8 et la version finale de la 1.9 venait de sortir... A titre anecdotique, celui-ci a été remplacé par PowerOfTheRunes,
 - BlockRacer, qui était la base pour l'ajout de véhicule (je voulait mettre des voitures), mais le système impliquait la mise en place d'un pack de texture avec modèles personnalisés, que je n'ai toujours pas fini a cause de la création de ces dits modèles...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mralinoe.magix.net/
TheBlackSoul

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2016

MessageSujet: Re: [1.9.x] HyperCam   Sam 11 Juin - 10:28

Un no-mod de construction de bâtiment ( un hotel si c'est possible )?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alinoë

avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 17
Localisation : Quelque part...

MessageSujet: Re: [1.9.x] HyperCam   Sam 11 Juin - 11:42

Des bâtiments instantanés, c'est possible, cela dit je ne suis pas hyper doué en build...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mralinoe.magix.net/
TheBlackSoul

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2016

MessageSujet: Re: [1.9.x] HyperCam   Sam 11 Juin - 12:54

Fait simple ou copie des bâtiments
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanduril

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2016

MessageSujet: Re: [1.9.x] HyperCam   Jeu 16 Juin - 20:04

Il y a qu'une caméra???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alinoë

avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 17
Localisation : Quelque part...

MessageSujet: Re: [1.9.x] HyperCam   Jeu 16 Juin - 20:16

Oui, il t'en faudrait combien?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mralinoe.magix.net/
Jeliwi

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 18

MessageSujet: Re: [1.9.x] HyperCam   Sam 18 Juin - 19:14

Moi il me faudrait 3 caméras
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alinoë

avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 17
Localisation : Quelque part...

MessageSujet: Re: [1.9.x] HyperCam   Lun 20 Juin - 13:43

Voici une version 3 caméras, je n'ai pas pu la tester ni l'uploader en FTP sur le site (problèmes PC)...

Sinon les crafts sont similaires il faut juste remplacer les blocs de redstone par des blocs de fer (2ième caméra) ou d'or (3ième caméra). Les crafts de base sont sur le site...

Le lien -> ICI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mralinoe.magix.net/
Jeliwi

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 18

MessageSujet: Re: [1.9.x] HyperCam   Lun 20 Juin - 15:17

Merci Alinoê
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alinoë

avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 17
Localisation : Quelque part...

MessageSujet: Re: [1.9.x] HyperCam   Lun 20 Juin - 15:23

("Alinoë", un tréma c'est quand même pas compliqué...)

De rien... Pourrais-tu me dire si il fonctionne correctement que je sache si sa vaut la peine de me battre pour l'uploader dans la semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mralinoe.magix.net/
Gielfri

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 15/03/2016

MessageSujet: Re: [1.9.x] HyperCam   Mer 14 Sep - 14:58

Tu sais ajouter des caméras
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alinoë

avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 17
Localisation : Quelque part...

MessageSujet: Re: [1.9.x] HyperCam   Mer 14 Sep - 15:36

Combien il en faut?

Note: la caméra est un armorstand, celui-ci n'est pas soumis à la gravité et peut donc être instantanément téléporté...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mralinoe.magix.net/
iSwear

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2016

MessageSujet: Re: [1.9.x] HyperCam   Sam 1 Oct - 14:37

Euuu on dois utiliser le no mod la alors pour les caméras vu que elle sont plus dans TCC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alinoë

avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 17
Localisation : Quelque part...

MessageSujet: Re: [1.9.x] HyperCam   Sam 1 Oct - 14:46

Je cherche actuellement un moyen de le résoudre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mralinoe.magix.net/
Jeliwi

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 18

MessageSujet: Re: [1.9.x] HyperCam   Mar 4 Oct - 21:27

Bonne chance alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [1.9.x] HyperCam   

Revenir en haut Aller en bas
 
[1.9.x] HyperCam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craftmacube :: MINECRAFT :: Mods, plugins & Skript.-
Sauter vers: