Craftmacube forum minecraft.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quels sont les ajouts que vous préferez/détestez le plus ? Et qu'améliorerai vous sur ces ajouts ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
frizou

MessageSujet: Quels sont les ajouts que vous préferez/détestez le plus ? Et qu'améliorerai vous sur ces ajouts ?   Dim 10 Juil - 22:05

Salut à tous !

Il n'y a pas longtemps, je me suis demandé, "Quels sont les ajouts que vous préfèrez/détestez le plus la communauté, et qu'est ce qu'ils voudraient faire pour les améliorer ?"

C'est donc pour cela que j'ai créé ce topic, afin de le savoir ! ^^

Personnellement, je pense que mes ajouts préférés actuellement sont les élytras et l'enchantement Mending   , je trouve qu'ils ont réellement changé la façon de jouer et dans le bon sens, grâce aux élytres on peut enfin avoir la possibilité de se déplacer dans les airs et voyager sur de grandes distances rapidement, et le Mending permet de ne plus avoir besoin de se refaire sans arrêt de nouveaux outils à cause du fait qu'on ne peux plus réparer ses meilleurs outils   

Après, je n'ai pas vraiment d'ajouts que je n'ai pas aimé, mais je suis pas trop fan du manque de couleurs dans la liste de dalles et escaliers que l'on a, donc j'aimerai juste l'ajout de dalles/escaliers en argile, grâce à ça, on pourra enfin avoir des dalles/escaliers d'à peu près toutes les palettes de couleur, et je pense que l'on aura presque plus besoin de demander plus de dalles/escaliers.   

Bon, à votre tour, écrivez vos ajouts préférés et ceux que vous détestez le plus dans Minecraft, et des améliorations que vous aimerez voir dans le jeu à propos des ajouts que vous n'aimez pas ^^​

PS : toi @Alinoë c'est quoi ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë

MessageSujet: Re: Quels sont les ajouts que vous préferez/détestez le plus ? Et qu'améliorerai vous sur ces ajouts ?   Dim 10 Juil - 22:23

Que j'aime, les nouveaux blocs de commandes, les nouveaux blocs dans l'end que j'aime assez bien... Le système de combat est pas mal aussi...

Ce que je n'ai pas aimé, c'est au niveau technique, les modèles des entités/blocs sont passés en [.json] qui sont galère a produire...
Voir le profil de l'utilisateur http://mralinoe.magix.net/
Jeliwi

MessageSujet: Re: Quels sont les ajouts que vous préferez/détestez le plus ? Et qu'améliorerai vous sur ces ajouts ?   Lun 11 Juil - 14:06

Moi je voudrais des barrières qui se place sur un bloc et qui ne prennent pas un bloc voila
Popayou

MessageSujet: Re: Quels sont les ajouts que vous préferez/détestez le plus ? Et qu'améliorerai vous sur ces ajouts ?   Ven 15 Juil - 15:53

What jeliwi XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels sont les ajouts que vous préferez/détestez le plus ? Et qu'améliorerai vous sur ces ajouts ?   

Quels sont les ajouts que vous préferez/détestez le plus ? Et qu'améliorerai vous sur ces ajouts ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1